....< Retour à l'index des missions....


..
..
CIBLE PRIORITAIRE


La mission débute à bord d'une jeep appartenant aux troupes américaine, celles ci se dirige nt avec la Bad Company vers le pont de Zulu Novembre sans savoir à quoi s'attendre, ils gardent donc les yeux grand ouverts.



Le conducteur de la première jeep aperçoit des débris sur la route qui peuvent être des explosif, il ralentit donc pour ne pas prendre de risque.
Mais hélas, une embuscade se déclenche, les ennemis sont armés de lances roquettes et neutralise la première jeep, vous devez donc eliminer un maximum d'ennemis en  ne les laissant pas tirer des roquettes. C'est alors dans de beaux draps que s'est mit la Bad Company face à l'arrivée d'un blindé léger, mais heureusement neutralisé par les troupes américaines.



A la suite de cette embuscade et approchant du village vos coéquipier ordonne aux A-10 de détruire le tunnel pour empêcher les ennemis de s'évader, plus particulièrement Kirilenko.




Les troupes se préparent à envahir le village mais déjà un barrage composé d'infanterie muni de lances missiles et d'un BMD3 prennent d'assaut la B-Company. Mais la force d'opposition des troupes américaine paye, en effet le lance missile Tow équipé sur une des jeep neutralise en moins de deux le BMD3.

C'est donc après beaucoup d'émotion que la Bad Company se dirige vers le village sans même avoir d'informations car les généraux sont trop occupés ailleurs pour se soucier de cette mission. Malgré cela, la Bad Company peut tout de même compter sur un appui aérien.

Arrivée devant le village les ennemis prennent l'assaut à l'aide d'arme lourde de calibre .50. La Bad Company essaye de suite de se mettre à couvert afin de pointer la mitrailleuse pour un appui aérien. Vous devez donc utilisé la jumelle et pointer le mitrailleuse.



Une fois la zone déblayée, un des coéquipier annonce au sergent Redford que le commandement à ordonné le tir de mortier sur le territoire ou se trouve la Bad Company mais aussi Kirilenko ! Impossible de retarder ce tir, la Bad Company devra donc faire face au tirs allié.

Prenez alors le chemin à droite, on déboule dans le village sous les tirs allié, la ville est complétement en flamme, des soldats ennemis en feu courent un peu partout, il vous faut donc éliminer les ennemis en flamme mais aussi les patrouilles ennemies qui tentent de s'échapper de la ville.



Une fois le village traversé et les pauvres brulés achevés, on aperçoit des ennemis prendre un tunnel d'évacuation, il est donc nécessaire de les tuer et de rentrer dans ce tunnel ou nous attendent quelque ennemis peut coriace et une échelle à la fin de ce tunnel.



Une fois l'échelle montée on voit alors une cinématique ou la bad company ouvre une trappe donnant dans une pièce. C'est belle est bien la maison ou se cache Kirilenko.

Haggard défonce la porte de la pièce et devinez qui se trouve derrière cette porte ? Kirilenko !! mais vite neutralisé grâce au coup de boule que lui fou Haggard.



Haggard saisit alors un petit manuel que détenez Kirilenko dans ses mains. Ce manuel contient les plans d'un navire, le "Sangre del toro".
Mais pas trop d'excitation, une explosion surgit en dehors de la maison fessant tomber tout le monde au sol, sauf Kirilenko, qui prend bien la peine de s'enfuir !



La Bad Company déguerpit alors de la maison, et devinez qui surgit avec son gros hélicoptère ? "le gros cinglé de hippie" selon Haggard



La Bad Company embarque donc dans l'hélicoptère.....

....< Retour à l'index des missions....