BFBC-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal



Attendez-vous le Battlelog ?

Battle-Blog #3 : Une armée à vos côtés Bar_left29%Battle-Blog #3 : Une armée à vos côtés Bar_right 29% [ 4 ]
Battle-Blog #3 : Une armée à vos côtés Bar_left50%Battle-Blog #3 : Une armée à vos côtés Bar_right 50% [ 7 ]
Battle-Blog #3 : Une armée à vos côtés Bar_left14%Battle-Blog #3 : Une armée à vos côtés Bar_right 14% [ 2 ]
Battle-Blog #3 : Une armée à vos côtés Bar_left7%Battle-Blog #3 : Une armée à vos côtés Bar_right 7% [ 1 ]
Total des votes : 14


 

VioletteKanu

VioletteKanu
Newser
Battle-Blog #3 : Une armée à vos côtés Cov_2112

 Cette semaine, nous avons droit à une présentation du Battlelog par Fredrik Loving, un producteur de chez DICE.

Grâce aux fonctionnalités sociales du Battlelog, nous ne partirons plus sur le champ de bataille tout seul ! DICE veut étendre l'expérience de jeu, en permettant des interactions communautaires avant et après la partie. Et tout ceci, accessible par ordinateur ou smartphone, où que l'on soit. On pourra donc se constituer un réseau "d'amis", communiquer avec d'autres joueurs, analyser les statistiques des ses alliés et de ses ennemis. Tous les gadgets communautaires de Battlefield seront donc réunis au même endroit, ce qui permettra de tout coordonner en un clic, et d'entrer en jeu facilement et rapidement. Et tout cela, gratuitement, bien sûr !

battlelog-page

 On trouvera le Battlefeed, la fenêtre principale du Battlelog. A considérer comme une page d'actualités en temps réel, sur son réseau social. On pourra donc savoir tout sur nos"amis". Ceci dans l'intérêt de jouer plus, pour gagner plus. Lorsque vous verrez vos "amis" gagner des niveaux, des armes et des récompenses qui vous surpassent, vous n'aurez qu'une envie : jouer pour les surpasser ! Ceci va donc engendrer un esprit de compétition entre les joueurs. On pourra donc voir ce que débloquent et réalisent nos "amis", et ainsi les féliciter ou rager.

De plus, si un "ami" est en jeu, par exemple en Ruée sur Operation Metro, en deux clics, vous pourrez le rejoindre ! Si on vole votre dogtag, votre ennemi pourra vous remerciez sur le Battlelog, ou éventuellement vous narguer.

battlelog-profil-joueur

Battlelog va intégrer le Com Center, un outil permettant de faire de nouvelles rencontres sur Battlefield 3, d'importer ses amis Xbox 360 et Playstation 3, ainsi que ses contacts Facebook. Avec cet outil, nous pourrons également voir qui est en ligne et qui joue sur quelle map et quel serveur, ce qui permettra de rejoindre n'importe quand un autre joueur en jeu.

Cela permettra de jouer en équipe dès le départ !



A la semaine prochaine pour un nouveau Battle-Blog !



VioletteKanu


Source :http://bit.ly/cFFdWa

VioletteKanu

VioletteKanu
Newser
Votez et expliquez votre avis !

bobythekiller

bobythekiller
Cette petite fonctionnalité ne me semble absolument pas nécessaire pour jouer en escuade avec ses amis. En effet je suis sur ps3 et je peux déjà voir ce que font mes amis, ce qu'ils débloquent etc... Et bien sur organiser des parties ensemble, tout comme battleblog.

Du coup je ne pense pas ouvrir un compte sur ce site. ça ne sert à rien d'avoir deux trucs différents pour faire la même chose ^^

Après peu être qu'il y aura plus de fonctionnalités plus intéressantes.

Tete2Con____ZOID

Tete2Con____ZOID
Idem que Boby. Etant un joueur PS3 je n'attend pas spécialement Battle-Blog.
Je me vois mal jongler entre mon PC et ma PS3 entre 2 parties.
Sinon je trouve le concept intéressant.

Je me créerais peut être un compte pour rencontrer d'autre joueur et partager mon expérience de jeux avec celle des autres .

http://vinicy.skyrock.com/

Mandrivia

Mandrivia
Administrateur BFBC-France
Administrateur BFBC-France
A voir, si c'est vraiment intégré au jeu ( des deux cotés je parle ) ça peut être interessant, après si c'est encore un truc fermé et indépendant, autant rester à l'état actuel avec stat-verse et bfbcs qui ont l'avantage de proposer ça sans inscription..

http://www.bfbc-france.com

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



   


      


Copyright © 2009-2011 - BFBC-France - Design by ColThomas - Tout droit réservé - La reproduction du site même partiel est interdite.
Tous les logos, marques et images de ce site sont les propriétés de leurs propriétaires respectifs.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit