BFBC-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



 

1besoin d'un conseil / STEAM Empty besoin d'un conseil / STEAM Mar 28 Juin - 20:22

jerbos

jerbos
Bonjour à tous !
en début d'année j'ai fait l'acquisition de RUSE, qui m'a imposé l'ouverture d'un compte STEAM, ce que je me suis empressé de faire...
entre temps je suis tombé sur BFBC2... Very Happy
je voudrais me débarrassé de RUSE mais je ne sais pas comment l'enlever de STEAM...
déjà est ce possible ? et si oui comment ?

merci d'aider un vieux NOOB comme moi Crying or Very sad

2besoin d'un conseil / STEAM Empty Re: besoin d'un conseil / STEAM Mar 28 Juin - 20:59

ddb922

ddb922
Je ne suis pas sûr mais lorsque tu achète un jeu sur Steam, il est lié à ton compte pour la vie besoin d'un conseil / STEAM 296734

3besoin d'un conseil / STEAM Empty Re: besoin d'un conseil / STEAM Mar 28 Juin - 22:07

jerbos

jerbos
effectivement, tu as raison pas possible (ou très difficilement)!
donc tans pis pour moi, la prochaine fois je lirais les peties ligne en bas du contrat Very Happy
merci à toi

4besoin d'un conseil / STEAM Empty Re: besoin d'un conseil / STEAM Mar 28 Juin - 23:22

Tete2Con____ZOID

Tete2Con____ZOID
je comprend pas trop ... Pourquoi veux tu te débarrasser de RUSE ? Tu l'as acheté non ?

Je voulais créer un compte sur STEAM mais pas encore fait (je ne sais pas comment ça fonctionne)

http://vinicy.skyrock.com/

5besoin d'un conseil / STEAM Empty Re: besoin d'un conseil / STEAM Mar 28 Juin - 23:31

ddb922

ddb922
Si tu n'en veux plus de RUSE, donne-moi le en cadeau à mon compte Steam. Mon ID est "oleonius" besoin d'un conseil / STEAM 468327

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



   


      


Copyright © 2009-2011 - BFBC-France - Design by ColThomas - Tout droit réservé - La reproduction du site même partiel est interdite.
Tous les logos, marques et images de ce site sont les propriétés de leurs propriétaires respectifs.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit