BFBC-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



 

1déconnexions intempestives Empty déconnexions intempestives Mar 6 Sep - 19:31

jerbos

jerbos
Bonjour à tous,
je cherche à régler un soucis que je traîne depuis quelques temps...
en effet j'ai pas mal de perte de connexions internet lorsque je suis en ligne sur BC2 (et que sur BC2)!
je voulais savoir si d'autres avais ce soucis ?

je pensait que le pb venais de mon opérateur Telecom, mais suite à un soucis (plus 1 mois et 1/2 sans internet) ils on du faire des modif sur ma ligne et ont changés les tête de leurs centrales et autres ... mais j'ai toujours ces déco.

je me demande si cela ne viendrais pas de ma config ?

à vous lire Wink

MonkeyToast

MonkeyToast
J'ai eu le même problème les deux premiers jours et ensuite, plus rien.. Alors que je n'ai rien touché.

C'est assez lourd, tu galères à faire une bonne partie et bam, t'as joué pour rien.

Mandrivia

Mandrivia
Administrateur BFBC-France
Administrateur BFBC-France
Essaye de regarder du coté de tes pare-feux si l'un d'eux n'est pas configuré pou r laisser passer Battlefield Wink

http://www.bfbc-france.com

jerbos

jerbos
quand je joue je déconnecte tout, pare-feu, antivirus...(sauf oubli).
je vais revérifier tout mes drivers au cas ou !

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



   


      


Copyright © 2009-2011 - BFBC-France - Design by ColThomas - Tout droit réservé - La reproduction du site même partiel est interdite.
Tous les logos, marques et images de ce site sont les propriétés de leurs propriétaires respectifs.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit