BFBC-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



 

1Bouillon d'infos ! Empty Bouillon d'infos ! Jeu 8 Sep - 2:54

VioletteKanu

VioletteKanu
Newser
Une petite compil' de rumeurs et bruits de couloirs qui circulent depuis plusieurs jours; donc attention tout n'est pas vraiment officiel !

 

Tout d'abord, le site BattleLog a réouvert ses portes depuis l'Alpha, et nous gratifie d'un message qui nous laissera avec un certain goût d'impatience... Voici le screenshot du site.

 

Bouillon d'infos ! Bf3-BL1-300x179
 

Quelques petites infos concernant les versions consoles (Playstation 3 et Xbox 360) de Battlefield 3.

- Tout d'abord, le jeu atteindra à peine le 720p. La résolution maximale sera de 1280x704, pour de meilleures performances, malgré une limite à 30fps. Cependant, une ou plusieurs versions 'antialiasing seront présentes sur les différents supports de Battlefield 3.

- Battlefield 3 aura besoin d'un pass d'activation Online, pour jouer en multijoueur. Rien de bien méchant à première vue, mais moins sympathique quand on sait que cela contre le marché de l'occasion, de plus en plus détesté par les éditeurs et développeurs. Une personne achetant le jeu d'occasion, devra racheter un pass Online pour pouvoir jouer au multijoueur. A noter que ce système est prévu sur consoles seulement, pour le moment. La justification portée par Patrich Bach (que l'on ne présente plus), est qu'un jeu acheté en occasion ne rapporte pas de sous, mais en coûte pour la maintenance et mise en place de serveurs. Plus ou moins logique, vue qu'une personne qui revend son jeu n'y joue plus, donc la personne qui rachète la remplace...

- Les serveurs de jeu ne pourront accueillir qu'un maximum de 24 joueurs en multijoueur, pour de meilleures performances en jeu.

- Il semblerait que la version Xbox de Battlefield 3, tiendra sur deux DVD : un pour le solo et un second pour le multijoueur.

 

Infos générales

- Tout d'abord, une petite mise au point sur les précommandes. Il semblerait que les précommandes aient dépassées les 1.25 millions ! Ce qui est relativement énorme. On a plus qu'à espérer qu'il y aura assez de serveurs.

- Il semblerait qu'une centaine d'heures soit nécessaire pour débloquer tous les gadgets, armes et améliorations d'une classe. Autant dire que l'on pourra justifier ses centaines d'heures de jeu sur Battlefield 3 !

- D'après une interview de David Goldfarb, le solo de Battlefield 3 s'inspire (sûrement plus dans la forme que dans le fond) de deux séries télé : 24 et Generation Kill. Je ne saurais trop vous conseiller la deuxième série, qui est excellente (attention, interdit aux moins de 16 ans). La première est fortement connue, et a eu ses hauts et ses bas, à tester tout de même (pour public averti).

- Après la gueulante qu'à pousser la communauté en raison de l'absence d'un Mod Tool pour Battlefield 3, DICE a annoncé qu'ils ont considérés l'avis de la communauté, et qu'éventuellement dans un avenir plus ou moins proche, un Mod Tool serait en libre service.

- Si vous avez précommandé l'Édition Limitée de Battlefield 3 en Europe, il semblerait que vous allez recevoir ce joli petit package dans une boîte Steelbook  en métal. Ceci n'est pas réellement officiel, mais certaines fuites semblent confirmer cette info. Info ou intox, on le saura le 27 Octobre !

 

Bouillon d'infos ! Battlefield-3-steelbook-edition1-300x300
 

Quelques infos sur les serveurs multijoueurs de Battlefield 3

- Il y aura des serveurs ranked et unranked. Et les admins/propriétaires des serveurs auront une certaine liberté sur les serveurs ranked (choix de la map, type de mode multijoueur,...). Sur les serveurs unranked les admins/propriétaires auront plus de libertés de personnalisations (limites des armes, ...).

- On ne pourra toujours pas level up et débloquer des items sur les serveurs unranked.

- PunkBuster sera l'outil anti-triche de Battlefield 3.

- Les joueurs ne pourront pas créer leur propre serveur local.

- Toujours pas d'infos sur un Recorder ou un mode Spectateur.

 

L'actualité par tweeter

Twitter est une grande source d'informations, autant que d'intox. Mais lorsqu'on suit les créateurs de Battlefield 3, on est sûr d'avoir des informations fiables. Voici un petit résumé de ce que l'on a pu apprendre sur Twitter, en vrac !

- Certains bâtiments seront totalement destructibles, et pourront s'écrouler, sauf ceux trop grands et ceux possédant un MCOM à l'intérieur.

- Il n'y aura pas de sièges éjectables dans les avions, et la hauteur maximale en avion sera de 1000 mètres d'altitude. Après 1000 mètres, l'avion deviendra incontrôlable, mais il suffira de redescendre rapidement en altitude.

- Il n'y aura pas de MP-5, ni de XM-8, mais il y aura des UPM et deux versions de M-4.

- La plupart des armes pourront se munir d'un silencieux, sauf les fusils à pompe.

- Il y a une grande variété d'armes à débloquer pour le multijoueur via le mode co-op. On pourra notamment débloquer le G-3 A3.

- Le reflet des lunettes ne dépend pas de l'arme mais de l'accessoire. De plus, le reflet s'enclenche seulement lorsque l'on vise un ennemi.

- Il faut deux coups de couteau afin d'éliminer un ennemi de face.

- Lorsqu'on se fait réanimer par un allié, la mort ne sera pas comptabiliser dans les stats.

- On pourra sniper les pilotes et les artilleurs d'hélicoptères.

- Les débris lors de destructions de décors tueront les joueurs.

- Toutes les maps seront jouables dans tous les modes et à 64 joueurs (pour PC).

- La taille de la map Caspian Border est estimée à 1.4 kilomètres, mais la zone sera élargi pour les avions.

- Il sera impossible de spotter un ennemi à travers les fumigènes.

- DICE travaille avec AMD et Nvidia pendant le développement du jeu, pour optimiser au mieux les pilotes et drivers.

- Les bugs de la version Bêta seront corrigés via un patch pour la sortie finale du jeu.

- Le server brower en jeu sera indisponible (on passera donc probablement par BattleLog), mais il y aura tout de même un menu de jeu.

 

Et pour finir...

Voilà la vidéo étendue de Caspian Border. Cette vidéo est une interview de plus de 4 minutes, où vous verrez quelques scènes supplémentaires du trailer Caspian Border, avec les sons du jeu. Autant dire que c'est magnifique, vivement le 27 Octobre !

 


 
 
A bientôt pour de nouvelles infos !

 

VioletteKanu

2Bouillon d'infos ! Empty Re: Bouillon d'infos ! Jeu 8 Sep - 3:43

MonkeyToast

MonkeyToast
C'est quand même beau.

Par contre j'ai une question qui reste toujours sans réponse même en contactant EA. (qui m'ont dit de contacter la Fnac.com mais je n'ai toujours pas de réponse..)
En pré commande sur le site Origin (EA),on a droit à Backto Karkand, au Pack Physical Warfare et 48h d'accès à la bêta mais tout cela en version téléchargeable du jeu.

Préférant une version boite (et oui, je suis chiant Bouillon d'infos ! 561803), j'ai été jeté un œil sur les sites indiqués sur Battlefield.com, et, le Pack Physical Warfare ainsi que la bêta ne sont pas indiqués comme faisant partit de l'offre.

Donc je ne sait toujours pas si c'est parce que la version 'boite' n'en bénéficie pas.. ce serait quand même dommage.

3Bouillon d'infos ! Empty Re: Bouillon d'infos ! Jeu 8 Sep - 10:34

Farside24

Farside24
Administrateur BFBC-France
Administrateur BFBC-France
Bien pressé ! Merci pour la compil'

VioletteKanu a écrit:
- Le server brower en jeu sera indisponible (on passera donc probablement par BattleLog), mais il y aura tout de même un menu de jeu.

Par contre là j'appelle à la révolte !

http://www.battlefield-france.com/

4Bouillon d'infos ! Empty Re: Bouillon d'infos ! Jeu 8 Sep - 11:25

kudric

kudric
VioletteKanu a écrit:
- Il n'y aura pas de sièges éjectables dans les avions, et la hauteur maximale en avion sera de 1000 mètres d'altitude. Après 1000 mètres, l'avion deviendra incontrôlable, mais il suffira de redescendre rapidement en altitude.

Si c'est vrai prendre un jet = forcément mort.
Pas très cool


- Il n'y aura pas de MP-5, ni de XM-8, mais il y aura des UPM et deux versions de M-4.

Pas de XM-8 ? Je rends mon tablier Bouillon d'infos ! 383913



- La plupart des armes pourront se munir d'un silencieux, sauf les fusils à pompe.

"Prone" + silencieuux = ...


- Il faut deux coups de couteau afin d'éliminer un ennemi de face.

Déja que l'animation était jolie mais longue au vue des vidéos la je me demande si ça vaudra le coup...



- Lorsqu'on se fait réanimer par un allié, la mort ne sera pas comptabiliser dans les stats.

Je ne fulminerai donc plus si on me ranime en plein tirs croisés lol Bouillon d'infos ! 829594



- Les débris lors de destructions de décors tueront les joueurs.

Je raconte même pas les multi kill !



- Toutes les maps seront jouables dans tous les modes et à 64 joueurs (pour PC).
Le bordel que ca va être, j'adore on va pouvoir bien se friter Bouillon d'infos ! 383913




- Il sera impossible de spotter un ennemi à travers les fumigènes.

Enfin...

5Bouillon d'infos ! Empty Re: Bouillon d'infos ! Jeu 8 Sep - 11:51

VioletteKanu

VioletteKanu
Newser
+1 avec toi Farside !

MonkeyToast, regarde dans les news, il y en a une qui s'appelle Mise au point sur les précommandes, tu devrais trouver une réponse à ta question.

D'ailleurs j'ai une question. Si on préco à la fnac, on peut retirer son article en magasin. Mais est-ce qu'il sera possible de le retirer le jour J ?

6Bouillon d'infos ! Empty Re: Bouillon d'infos ! Jeu 8 Sep - 12:07

lecraqueur85

lecraqueur85
Administrateur BFBC-France
Administrateur BFBC-France
Super news. Plein de bonnes infos. Merci Violette dieux de la news étou étou.

7Bouillon d'infos ! Empty Re: Bouillon d'infos ! Jeu 8 Sep - 12:09

VioletteKanu

VioletteKanu
Newser
Merci bien Sheldon Dieu de la S.. Bref !

8Bouillon d'infos ! Empty Re: Bouillon d'infos ! Jeu 8 Sep - 16:08

Tete2Con____ZOID

Tete2Con____ZOID
Thanks Violette

http://vinicy.skyrock.com/

9Bouillon d'infos ! Empty Re: Bouillon d'infos ! Jeu 8 Sep - 16:13

Slug

Slug
pas de XM-8 Crying or Very sad elle me fait trop tripper cette arme.
ceci étant merci dieu viollette pour cet info!!!

10Bouillon d'infos ! Empty Re: Bouillon d'infos ! Jeu 8 Sep - 16:15

VioletteKanu

VioletteKanu
Newser
Avec plaisir !

Moi aussi, déçu de l'absence du XM-8 Sad

11Bouillon d'infos ! Empty Re: Bouillon d'infos ! Jeu 8 Sep - 16:16

Slug

Slug
Tu n'as pas d'autre info pour la bêta de septembre?
Genre une date?

12Bouillon d'infos ! Empty Re: Bouillon d'infos ! Jeu 8 Sep - 16:51

dg1512

dg1512
Modérateur
Modérateur
J’espère vraiment que le déblocage des armes sera de plusieurs centaines d'heures parce que moi sur BC2 ça fait plus de 600h que j'ai plus rien à débloquer! Et ça me manque! Sad

13Bouillon d'infos ! Empty Re: Bouillon d'infos ! Jeu 8 Sep - 17:18

VioletteKanu

VioletteKanu
Newser
Non pas d'infos pour la Bêta, mais ça ne saurait tarder !

14Bouillon d'infos ! Empty Re: Bouillon d'infos ! Jeu 8 Sep - 18:59

Mandrivia

Mandrivia
Administrateur BFBC-France
Administrateur BFBC-France
Sympa les infos Smile

La beta par contre hélas toujours rien ( même si perso, vu ma situation, le plus tard sera le mieux ^^ ) espérons que sa traîne pas de trop et que l'on soit prévenu un peu plus tôt que pour la Alpha !

@dg comme dit dans une précédente news, même si tout sera débloquer assez rapidement, il y aura des unlocks spécialement long à débloquer, après de là à dire qu'àprès 500h de jeu tu débloqueras une arme faut plus espérer mais je pense que quelques médailles ou autres seront à débloquer après plusieurs 10aine d'heures

http://www.bfbc-france.com

15Bouillon d'infos ! Empty Re: Bouillon d'infos ! Lun 12 Sep - 17:44

snak-boss

snak-boss
VioletteKanu a écrit:


- Battlefield 3 aura besoin d'un pass d'activation Online, pour jouer en multijoueur. Rien de bien méchant à première vue, mais moins sympathique quand on sait que cela contre le marché de l'occasion, de plus en plus détesté par les éditeurs et développeurs. Une personne achetant le jeu d'occasion, devra racheter un pass Online pour pouvoir jouer au multijoueur. A noter que ce système est prévu sur consoles seulement, pour le moment. La justification portée par Patrich Bach (que l'on ne présente plus), est qu'un jeu acheté en occasion ne rapporte pas de sous, mais en coûte pour la maintenance et mise en place de serveurs. Plus ou moins logique, vue qu'une personne qui revend son jeu n'y joue plus, donc la personne qui rachète la remplace...



 

VioletteKanu



Dommage, encore un jeu que je dois boycotter par principe...vraiment, je le voulais, mais là, se sera sans moi sur PS3 Crying or Very sad

16Bouillon d'infos ! Empty Re: Bouillon d'infos ! Mar 13 Sep - 11:17

Mr.Ed

Mr.Ed
Simplement pour les adorateurs du XM-8 ( bon deja je comprend pas comment vous pouvez aimer un truc qui ressemble a un jouet toys "R" us ) Mais c'est normal qu'il n'apparaisse pas dans BF3 (perso j'en suis bien content)car a l'origine il a été produit en tant que prototype ( d'ou le nom "prototype xm8 dans le jeu je crois) afin de remplacer le m4 dans l'armée US.

Il se trouve que les xm8 ont bien des Defaults et les ricains lui ont préféré le M416 de HK ( producteur allemand, celui des MP5, G3 etc...)

Donc RIP le Xm8 mais bon franchement ça ressemblai pas a une arme ça:
Bouillon d'infos ! Xm8

meme les nerfs ont plus de gueule:

Bouillon d'infos ! 01735342-photo-nerf-n-strike

http://onlyartist.deviantart.com/gallery/

17Bouillon d'infos ! Empty Re: Bouillon d'infos ! Mar 13 Sep - 12:13

VioletteKanu

VioletteKanu
Newser
LAWL oui l'arme était moche, mais tirait bien :p

18Bouillon d'infos ! Empty Re: Bouillon d'infos ! Mar 13 Sep - 13:10

Farside24

Farside24
Administrateur BFBC-France
Administrateur BFBC-France
C'est le bruit du XM8 qui est chouette dans BC2.

http://www.battlefield-france.com/

19Bouillon d'infos ! Empty Re: Bouillon d'infos ! Mar 13 Sep - 18:36

kudric

kudric
VioletteKanu a écrit:LAWL oui l'arme était moche, mais tirait bien :p

C'est exactement ça cette arme tirait vraiment bien c'est une de mes favorites avec ça version compact pour la classe ingénieur. Une arme de boucher je vous dit Bouillon d'infos ! 829594

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



   


      


Copyright © 2009-2011 - BFBC-France - Design by ColThomas - Tout droit réservé - La reproduction du site même partiel est interdite.
Tous les logos, marques et images de ce site sont les propriétés de leurs propriétaires respectifs.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit